Les elfes

Poussière de lune

 

 

LES ELFES

 

 

 

 

Les elfes
Qui sont-ils ?


Les elfes sont des créatures à moitié humaines et à moitié fées. Ils ont un corps simillaire au corps humain et sont dotées d'ailes. En général les elfes sont du sexe féminin mais réçamment on a trouvé des elfes mâles. Les demoiselles elfes fûrent alors en mesure de se reproduire différement. Les elfes naissent dans les fleurs.
Les plus petits apparaissent dans :
-les Azalées
-les ketmies
Et les plus grands dans :
-les Magnolias
-les clématites
-les lauriers-roses
Ces créatures ont égalemment a leur disposition d'énormes pouvoirs magiques plus puissant que les pouvoirs sorciers.

Sont-ils bien traités ?


Oui et non. Au départ, les elfes étaient pour les hommes des fées qu'on avait agrandi donc ils n'y pretaient pas enormément d'attention. Mais un jour un moldu découvrit la vraie nature des elfes : mi-homme, mi-fée et a daté de ce jour les elfes fûrent les créatures les plus dangereuses (d'après ce moldu) et les elfes dûrent se cacher dans les fôrets. Les elfes ont une reine nomée Arwen Seltor qui les reprensente pendant les conferences avec les sorciers.

Les origines


Les premiers langages elfiques remontent à l'éveil du peuple Elfe. Ces patois rudimentaires imitaient harmonieusement les bruits d'animaux et transposaient les sentiments comme la peur ou la colère par une série de grognement. Très vite, les Elfes ressentirent le besoin de danser, afin de célébrer la nature. Ils découvrirent alors que certains cris étaient harmonieux et mélodiques: le chant venait d'être découvert. Durant les célébrations primitives, les danseurs dansaient pendant des jours entiers pour célébrer le printemps, l'été et même l'automne. Les danses s'accompagnèrent d' hurlements, puis de cris, avant d'arriver au chant. Les premiers chants se composaient d'une série de A ou de O chantés dans une gamme de notes allant du son le plus caverneux au son le plus aigu. Puis les syllabes apparurent. Et les chanteurs associèrent alors plusieurs syllabes afin de nommer les animaux: les premiers mots étaient créés. Suivirent d'autre champs lexicaux jusqu'à aboutir à une véritable langue chantée. Les Elfes, charmés par la beauté de ces chants, remplacèrent progressivement leur patois primitif par cette langue fort mélodieuse. Ainsi fut créé le langage Elfe tel que je vais maintenant vous le restituer.

 

Mot elfique :

 

Site internet des mots elfiques :

        le savoir elfique

        Poussière de lune 

        dragonvert

 

 

Les peuples légendaire elfiques :

 

les hauts-elfes  



Les hauts - elfes sont les plus commun de tous les elfes, les plus ouverts et les plus amicaux. Ils parcourent assez souvent les mondes extérieurs. Bien qu'ils connaissent la valeur de l'amitié avec les autres races, ils ne se laissent pas facilement apprivoiser. Ils passent la majeur partie de leur temps à l'extérieur, mais leur peau ne bronze pas. Les hauts elfes sont donc très pâle. La moitié des hauts elfes ne sont pas seulement clair de peau mais aussi de cheveux, se sont des blonds aux yeux bleus. L'autre moitié, bien plus mystérieuse, possède des cheveux sombres d'un noir corbeau et des yeux d'un vert intense. Les hauts elfes privilègient les teintes pastels se confondant avec la nature et leurs permettant de ce déplacer facilement dans les bois.

L'arc est leur arme préférée, mais ils sont également très bons en maniement de l'épée. Lorsqu'ils s'apprète à combattre, ils revêtent leur cote de maille elfique brillante sous des capes elfiques.

Les hauts elfes n'accordent pas beaucoup d'importance au concept de société, et ils préfèrent vivre comme bon leur semble. Leurs villages sont des endroits paisible, car ils veillent les uns sur les autres. Ils veillent constamment sur les forêts et les plaines. Les hauts elfes vivent en harmonies parfaite avec la nature et n'y prélèvent jamais plus de ce qu'ils n'ont besoin.

 

 

Les elfes gris

 

Les elfes gris semblent avoir perdu cette joie de vivre qui fait naissance de cette nature elfique. Ils se considèrent généralement comme des protecteurs du bien mais ils se comportent comme pourtant en chevaliers hautains et arrogants imbus de leur propre importance.

Sur leur tunique blanche ou argentées, ils jettent des capes bleues nuit ou violettes. Leur beauté si pure et leur élégance altière leur donnent une apparence presque surnaturelle.

Ils sont plus grand et plus mince que les autres elfes avec des cheveux argentées et des yeux couleurs d'ambre.

Ils se sont retirés du monde qu'après s'etre assurées que celui ci s'oriente vers le bien.

Ils vivent dans une société très rigide gouvernés par un(e) souverain(e) héréditaire.

Les elfes gris possèdent dans leurs forêts les plus grandes des bibliothèques car ils privilègies largement les travaux de l'esprit.

Désormais ils ne sortent que de leur montagne que pour surveillées les races inférieur des attques éventuelles du mal.

 

 


           



04/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour